Gagnez UN VOYAGE DE LUXE POUR DEUX
À MACAU

À Noël dernier, Ludivine de France a remporté notre promotion "Voyage à Macau" et a ainsi gagné un voyage pour deux personnes à Macau avec hébergement dans un hôtel 5 étoiles au luxe infini et 10 000 € d'argent de poche.

Après avoir reçu des commentaires chaleureux de nos chers joueurs, nous avons décidé de tout recommencer ! Tentez votre chance sur Macau Casino et gagnez des vacances inoubliables à Macau.

Êtes-vous prêt pour le voyage de votre vie ? Découvrez tout ce que Macau a à offrir lors d'un luxueux voyage pour deux personnes. Vous et la personne chanceuse de votre choix vous envolerez directement pour Hong Kong et serez transférés vers Macau en limousine et en ferry express où vous passerez quatre nuits dans une luxueuse chambre d'hôtel remplie de roses, de chocolat et de champagne, ainsi que 10 000 euros en argent de poche.

Le joyau cosmopolite - Macau, vous attend, vous et un ami, pour passer un moment inoubliable. Explorez l'ancienne colonie portugaise située à la pointe sud-est de l'Asie continentale, amusez-vous dans les nombreux casinos et déambulez dans les avenues à la mode.

Pour avoir une chance de gagner ce voyage incroyable et les 10 000 € d'argent de poche, il vous suffit de faire un dépôt de 100 €, ou plus, sur Macau Casino et vous recevrez automatiquement un billet pour le tirage au sort du voyage. Plus vous faites de dépôts de 100 € ou plus, plus vous obtiendrez de billets pour le tirage au sort.

Nos joueurs ont de la valeur pour nous et nous ne pouvions pas imaginer un meilleur moyen de le montrer qu'en offrant un autre voyage incroyable à Macau ! L'heureux gagnant de cette promotion sera annoncé le 1er juillet.

Alors qu'attendez-vous ? Déposez maintenant et gagnez le voyage de votre vie!

"Je remercie beaucoup Macau Casino pour cette incroyable surprise de Noël ! Je ne m’y attendais pas du tout et j’avoue que j’ai eu du mal à y croire jusqu'à ce que je reçoive l’argent sur mon compte bancaire. Tout s'est alors concrétisé !

Quelle belle surprise ! Un grand merci encore à Macau Casino !"

Ludivine, gagnante de l'année dernière

MACAU CASINO – DONNEZ VIE A VOS REVES

Termes et conditions :

  • Nos termes et conditions sont clairs et simples. Afin de participer à notre promotion "Gagnez un voyage à Macau", vous n'avez pas besoin d'être un grand joueur. Vous devez simplement effectuer au moins un dépôt de 100 € ou plus, cependant si vous faites plusieurs dépôts supérieurs à € 100, vous recevrez plus de billets pour le tirage au sort de ce prix incroyable.

    Le package comprend :
    - Les vols vers Macau pour deux au départ de votre lieu de résidence.
    - Les transferts aller-retour aéroport-hôtel en limousine.
    - L'hébergement dans un hôtel 5 étoiles sur la base d'une chambre double ou lits jumeaux pour quatre nuits à Macau avec petit-déjeuner, déjeuner et diner (pension complète).
    - Une limousine à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
    - 10 000 € en espèces à dépenser à votre guise.

    Nous sommes impatients de recevoir vos selfies de vacances et vos commentaires tout au long de ce voyage extraordinaire.

    Au cas où vous ne souhaiteriez pas faire ce voyage, le package peut être échangé contre 15 000 € en espèces.

/ /

Win a luxury trip for two
TO MACAU

Last Christmas, Ludivine from France won our Macau Trip promotion and a trip to Macau for two with 5-star hotel accommodation, endless luxury and €10,000 in pocket money.

After receiving compelling feedback from our dear players, we have decided to do it all over again! Take your chance at Macau Casino and win an unforgettable holiday to Macau.

Are you ready for the trip of a lifetime? Experience all that Macau has to offer with on a luxurious trip for two. You and one other lucky person of your choosing will fly directly to Hong Kong and transfer to Macau by limousine and express ferry, where you will enjoy four nights at a luxurious hotel room full of roses, chocolate, and champagne, as well as €10.000 in pocket money.

The cosmopolitan gem – Macau, is waiting for you and a friend to have the time of your life. Explore the old Portuguese colony located on the South-East tip of Asia and have fun in the numerous casinos and get lost in the fashionable avenues.

To have a chance of winning this amazing trip and the €10.000 in pocket money, you only have to make a deposit €100 or more at Macau Casino and you will automatically receive a ticket for the draw of the trip. The more deposits of €100+ you make – the more tickets you will have in the draw to win the awesome prize.

We love adding value for our players and we couldn’t think of any better way to show that than by giving away yet another incredible trip to Macau! The lucky winner of this promotion will be announced on the 1st of July.

So, what are you waiting for? Deposit now and win the trip of a lifetime!

“I would like to thank Macau Casino so much for this amazing Christmas surprise! I didn’t expect it at all, and I must admit that I had a hard time believing it until I received the money in my bank account. Everything came true!

What an incredible surprise! A big thank you again!”

Ludivine, last year’s winners

MACAU CASINO – WHERE DREAMS BECOME REALITY

Terms and Conditions:

  • Our terms and conditions are both easy and straightforward. In order to participate in our "Win a trip to Macau" promotion, you don’t have to be a high roller, you just have to make at least one deposit of €100 or more, but if you make deposit several deposits above €100, you will receive more tickets accordingly to the draw to of the amazing prize.

    The prize package includes: 
    - Flights to Macau for two from your place.
    - Airport transfers to the hotel and back with a limousine
    - 5-star hotel accommodation, based on two people sharing a double or twin room for four nights in Macau with breakfast, dinner and supper (full board).
    - A limousine at your disposal 24/7.
    - €10.000 in cash to spend as you wish.

    We can’t wait to get your holiday selfies and feedback along the way on this amazing trip.

    In case you don’t want the trip, the package can be swapped with €15.000 in cash instead.

/ /